Votre compte offshore à Dubaï

Avoir un compte offshore à Dubaï est la garantie de trouver un environnement de travail performant et ouvert sur le monde. Dubaï étant une place offshore très forte, son positionnement géographique lui confère cette aptitude à être une passerelle entre l’Europe, l’Asie et l’Afrique.

Cette juridiction est l’endroit idéal pour l’incorporation d’une société offshore locale et l’ouverture d’un compte bancaire offshore pour toute activité dans l’import-export.

Place financière de premier ordre, Dubaï réunit les banques internationales (HSBC, UBS, etc) et les banques locales. Avec une diversité aussi importante de banques offshore, les personnes présentent sur place ont la possibilité de réaliser de nombreuses opérations financières comme les monétisations, les BG, etc.

Pour ouvrir un compte offshore à Dubaï, il est nécessaire de se déplacer pour la signature finale de l’ouverture du compte bancaire.

  • Carte bancaire
  • Compte bancaire
  • Banque en ligne
  • Compte multidevise
  • Déplacement requis

Compte offshore personnel à Dubaï

Ouvrir un compte offshore à Dubaï nécessite un déplacement sur place. Nous pouvons vous proposer plusieurs solutions qui vous feront bénéficier d’un IBAN nominatif (à votre nom), de l’accès à votre compte via internet et mobile, ainsi que de solutions de paiement avec VISA ou MASTERCARD.

Généralement, l’ouverture d’un compte bancaire offshore à Dubaï nécessite environ une à deux semaines entre le moment où nous recevons vos documents et le moment où vous vous déplacez sur place pour la signature finale du contrat.

Compte offshore corporate à Dubaï

Le compte bancaire offshore professionnel (ou corporate account) à Dubaï offre un outil de travail efficace pour les sociétés offshore. Bon nombre d’entrepreneurs ou sociétés choisissent cette juridiction pour sa facilité administrative et le sérieux de ses banques.

Pour l’ouverture d’un compte offshore professionnel, il vous faudra incorporer une société sur place, ou dans une juridiction acceptée par les banques. Nous pouvons également nous charger de cette ouverture de société offshore.

Compte offshore personnel

850 €

Compte offshore professionnel

1500 €

Compte offshore urgent (48 à 72H)

Sur demande

Contactez-nous pour ouvrir votre compte offshore à Dubaï

Contacter pour la cration d'une société offshore ou l'ouverture d'un compte bancaire offshore

Pour en savoir plus, vous pouvez également visiter notre page sur l’ouverture des comptes offshore.

Compte offshore à distance

Il n’est malheureusement pas possible d’ouvrir un compte offshore à distance sur Dubaï. Les banques sérieuses sont soumises par la régulation locale à rencontrer au moins une fois le client.

Néanmoins, nous pouvons, pour les sociétés incorporées localement, proposer des comptes bancaires dans d’autres juridictions.

 

documents pour ouvrir un compte offshore

Avec déplacement

Dès qu’il s’agit d’une gestion de fortune ou d’une société offshore réalisant un important CA mensuel/annuel, nous recommandons fortement le déplacement pour visiter la banque.

Ouvrir un compte offshore dont l’objectif est la collaboration sur le long terme nécessite d’entretenir d’excellentes relations avec la banque.

Votre visite sur place est un gage de sérieux et d’implication aux yeux de la banque offshore. Durant cette visite, vous devrez apporter vos documents originaux avec vous.