Votre compte offshore à l’Île de Man

Ouvrir un compte offshore à l’Île de Man est un atout certain pour toute société ou particulier voulant trouver une juridiction stable et ouverte sur le monde. Le système bancaire est excellent et adapté à toute transaction internationale.

L’Île de Man  bénéficie d’une indépendance politique, fiscale, économique et sociale, tout en étant une dépendance de la couronne britannique, mais en dehors de l’Union Européenne.

Sur place, nous retrouvons de nombreuses TOP-BANK mondiales. L’Île de Man accueille également de nombreuses banques locales axées sur le Wealth-Management ou les sociétés offshore.

Posséder un compte bancaire offshore à l’Île de Man offre de nombreux avantages mais n’est pas à la portée de toutes les bourses. 

 

  • Carte bancaire
  • Compte bancaire
  • Banque en ligne
  • Compte multidevise
  • Ouverture à distance

Compte offshore personnel à l’Île de Man

Ouvrir un compte offshore à l’Île de Man ne nécessite pas nécessairement un déplacement sur place. Nous pouvons vous proposer plusieurs solutions qui vous feront bénéficier d’un IBAN nominatif (à votre nom), de l’accès à votre compte via internet et mobile, ainsi que de solutions de paiement avec VISA ou MASTERCARD.

Généralement, l’ouverture d’un compte bancaire offshore à l’Île de Man nécessite entre 2 à 3 semaines entre le moment où nous recevons vos documents et le moment où vous avez accès à votre compte bancaire.

Compte offshore corporate à l’Île de Man

Le compte bancaire offshore professionnel (ou corporate account) à l’Île de Man est destiné à l’accueil des holdings ou des activités liées au territoire européen. Les banques offshore proposent des solutions de paiement, retraits, virements, etc, adaptées aux besoins des entreprises.

Pour l’ouverture d’un compte offshore professionnel, il vous faudra incorporer une société sur place, ou dans une juridiction acceptée par les banques. Nous pouvons également nous charger de cette ouverture de société offshore.

Contactez-nous pour ouvrir votre compte offshore à l’Île de Man

Contacter pour la cration d'une société offshore ou l'ouverture d'un compte bancaire offshore

Pour en savoir plus, vous pouvez également visiter notre page sur l’ouverture des comptes offshore.

Compte offshore à distance

L’Île de Man offre la possibilité d’ouvrir des comptes à distance. Néanmoins, les documents devront alors être certifiés par un notaire ou un avocat. Ces mêmes documents devront être envoyés par lettre recommandée avec accusé de réception.

À défaut de visiter la banque sur place, celle-ci requiert une procédure plus lourde avec des vérifications plus poussées que lors d’une visite en personne.

documents pour ouvrir un compte offshore

Avec déplacement

Dès qu’il s’agit d’une gestion de fortune ou d’une société offshore réalisant un important CA mensuel/annuel, nous recommandons fortement le déplacement pour visiter la banque.

Ouvrir un compte offshore dont l’objectif est la collaboration sur le long terme nécessite d’entretenir d’excellentes relations avec la banque.

Votre visite sur place est un gage de sérieux et d’implication aux yeux d’une banque offshore. Durant cette visite, vous devrez apporter vos documents originaux avec vous.