Ouvrir une société offshore à Dubaï

Créer votre société offshore à Dubaï

Passer par la création de sa société offshore à Dubaï, c’est s’assurer d’être présent à un carrefour entre l’Europe, l’Asie et l’Afrique. Dubaï comporte plusieurs zones offshore et offre la possibilité de créer sa société offshore rapidement et en toute discrétion. Selon les différentes zones offshore de Dubaï, il n’est pas nécessaire de maintenir une comptabilité ou même d’y déposer un quelconque capital.

Dubaï réunit un grand nombre de TOP-BANK internationales, tout comme des banques locales offrant aux personnes présentes sur place un large panel de possibilités financières.

Devenue l’une des principales places mondiales pour les investisseurs et capitaux étrangers, Dubaï a parfaitement su développer son secteur financier et offrir la possibilité de créer des sociétés offshore dans un cadre juridique et fiscal extrêmement favorable.

Chez Capital-Offshore, nous conseillons Dubaï à bon nombre de nos clients, car il s’agit là d’une juridiction à très fort potentiel pour toute activité.

  • 0% d'imposition
  • Pas de secrétariat
  • Aucune comptabilité obligatoire
  • Pas de capital minimum
  • 1 actionnaire / 1 directeur minimum
  • Société offshore en 5 jours
  • Aucun registre public
  • Renouvellement annuel à 3500 €
  • Très fort anonymat
  • Exonération de dividendes

CONTACTEZ-NOUS :

Contacter pour la cration d'une société offshore ou l'ouverture d'un compte bancaire offshore

Étape 1

Choix de la juridiction

flèche étape société offshore

Étape 2

Règlement de la facture

flèche étape société offshore

Étape 3

Recevez votre société offshore clé en main

créer sa société offshore

Société offshore IBC, qu’est ce que c’est ?

Le type de société que l’on privilégie à Dubaï est la société IBC (International Business Company). Ceci est l’équivalent de la LTD ou LIMITED, elles même équivalentes à la SARL en France.

Les UAE et Dubaï ont su créer un véritable régime offshore, pensé et adapté aux entrepreneurs et investisseurs étrangers.

Une société offshore à Dubaï ?

Avec la société offshore au Royaume-Uni ou la société à Hong Kong, Dubaï est à notre sens la 3ème place forte du monde de l’offshore. Ne subissant que très peu de pression des pays étrangers, la société offshore à Dubaï est une valeur sûre, que cela soit au niveau légal ou fiscal. Reconnue à l’étranger, il n’y a aucun problème à travailler avec ce type de société à l’international.

Pour qui la société à Dubaï ?

La société offshore de Dubaï (en fonction de la zone offshore sélectionnée), permet un grand nombre d’activités. Que cela soit pour du e-commerce, de l’import-export, la sauvegarde de ses avoirs ou même le dépôt de propriété intellectuelle, ces sociétés sont polyvalentes et performantes.

Il est à noter que la société à Dubaï est également adaptée pour le trading de crypto-monnaies.

Et pour les nominés ?

Comme les noms des directeurs et actionnaires n’apparaissent pas dans les registres publics, il n’est pas forcément nécessaire de prendre des nominés. Cependant, pour garantir d’avantage d’anonymat, nous pouvons, lors de l’incorporation de la société offshore, y introduire des nominés.

Cela vous permettra d’ajouter une couche supplémentaire de discrétion.

Que comprend le pack de la société offshore à Dubaï ?

Nous nous chargeons de l’incorporation de la société et de son ouverture de compte bancaire. Si vous souhaitez un compte bancaire local, Dubaï demande alors la venue du bénéficiaire final sur place. Autrement nous pouvons vous proposer d’autres banques sans déplacement dans d’autres juridictions.

Besoin d’une ligne de téléphone locale ?

Utiliser Skype afin de bénéficier d’un numéro de téléphone local et d’un abonnement international est la meilleure solution. Nous ne voyons pas l’intérêt de vous facturer ce genre de service à 10 fois son prix réel. Ainsi, vous réalisez des économies.

Adresse e-mail avec le nom de la société ?

Si vous avez besoin de la création d’un site web pour votre entreprise, la boîte e-mail du type « votre-nom@nom-de-la-société.com » est comprise dans le tarif. Sinon, nous pouvons vous accompagner afin de créer cette adresse e-mail à votre nom.

Besoin d’un logo pour votre société ?

Nous pouvons vous en fournir un en fonction de votre activité et de vos goûts. Nous vous proposerons 3 logos aux couleurs et aux formes de votre choix afin de représenter votre entreprise sur vos cartes de visite ou factures. Ce service est facturé 60 €.

Quels services offshore pouvons-nous également vous proposer ?

directeur nominé société offshore

Directeur nominé

Le directeur nominé (ou nominee director) assure votre confidentialité. Dans les registres publics, c’est son nom qui apparait, et non le votre.

actionaire shareholder nominé société offshore

Actionnaire nominé

L’actionnaire nominé (ou nominee shareholder) vous assure une couche supplémentaire dans votre confidentialité en apparaissant comme l’actionnaire dans les registres publics.

création site internet pour société offshore

Site web

Avoir un site internet pour votre société offshore vous garanti une visibilité accrue, et est gage de reconnaissance auprès de vos clients.

ouverture compte bancaire offshore

Compte offshore

Le compte bancaire offshore est l’élément central de votre montage offshore. Il est important de bien sélectionner votre banque partenaire et d’entretenir de bonnes relations avec cette banque.

comptabilité pour société offshore

Comptabilité

Certaines juridictions requièrent une comptabilité et un audit annuel. Pour ces juridictions, il est donc nécessaire de prendre un comptable local. Nous vous mettons alors en relation avec votre comptable en vous indiquant la procédure à suivre.

notarisation apostille société offshore

Apostille

Vous pouvez avoir besoin de faire notarier vos documents, comme pour l’ouverture d’un compte bancaire en dehors de la juridiction d’incorporation de votre société. Nous vous proposons ce service dès lors qu’il est nécessaire.